Emballage Saisonnier.

Les avantages de l’emballage saisonnier sont nombreux. Non seulement cela peut augmenter vos ventes, mais cela peut aussi vous aider à cibler de nouveaux consommateurs.

L’emballage saisonnier est un bon moyen de lancer de nouveaux produits au fil des saisons, il vous permet aussi de tester le produit avant de vous lancer complètement.
Chaque période de vacances peut être utilisée pour augmenter vos ventes.
HLP Klearfold peut vous aider à concevoir et à structurer vos emballages, en les démarquant des autres selon les saisons. Ci-dessous quelques conseils de HLP Klearfold.

  • L’été

L’été est le moment idéal pour utiliser des emballages saisonniers. L’utilisation des couleurs vives telles que les jaunes et les bleus peut vraiment faire ressortir votre emballage. L’utilisation de notre effet froissé sur votre emballage lui donnera également un look frais et unique, parfait pour l’été.

  • Halloween

Profitez de l’Halloween et envoyez des emballages qui peuvent attirer l’attention de votre public. Si votre public cible est plus axé sur les adultes, alors ils pourraient être plus attirés par les motifs fantasmagoriques élégant, notre effet de motif veiné peut être imprimé sous n’importe quelle couleur et est parfait pour l’emballage de style «vampire».

  • Noël

Noël est une période où toutes les entreprises intensifient leur jeu pour s’assurer que leurs produits se vendent. HLP Klearfold peut vous aider à augmenter vos ventes grâce à notre gamme d’effets de design. Notre effet d’impression de paillettes serait parfait pour cette période festive.

Il n’est jamais trop tôt pour planifier un événement saisonnier et HLP Klearfold est là pour vous aider à chaque étape du processus. Contactez-nous pour demander un pack d’échantillons gratuit ou des conseils.