Lead forensics

Conseil développement packaging – Tendances 2019

Cette année, les couleurs Pastels, le style Vintage, et les grandes typographies « Big & Bold » restent toujours d’actualité. Pour les nouveautés, deux tendances se distinguent : soit un style marqué avec de l’effet 3D et des dégradés aux couleurs vives ou bien un style plus minimaliste qui va de pair avec le naturel et l’écologie.

Typographie 3D

La typographie 3D devrait devenir très populaire en 2019.HLP Klearfold peut imprimer en 3D sur vos emballages transparents et leur donner un nouveau look. La typographie 3D peut être stylée de n’importe quelle manière et pourra ainsi suivre et respecter le style de votre marque.

Dégradés.

Non seulement les dégradés attirent l’œil du consommateur, mais ils permettent également de faire ressortir vos emballages. La tendance actuelle du dégradé consiste à utiliser des couleurs vives. Les dégradés fonctionnent bien sur les emballages transparents car ils donnent une sensation plus dimensionnelle.

Minimalisme.

En 2018, la simplicité était une tendance, elle restera encore valable en 2019. La grande différence cette année réside dans l’utilisation de couleurs vives avec un texte minimaliste. HLP Klearfold vous propose un emballage transparent recyclable de grande qualité de matière et d’impression, réalisé sur mesure, avec des possibilités infinies de conception..

Emballage recyclable.

En 2018, les emballages recyclables étaient un sujet brûlant. S’assurer que vos emballages peuvent être recyclés est très important. Notre emballage en PET est recyclable à 100%. HLP Klearfold a également franchi une étape supplémentaire avec le RPET matière qui comprend au moins 30% de matière déjà recyclée.

Vous pouvez contacter HLP Klearfold pour en discuter, nous sommes à votre écoute.

2019-02-14T15:59:07+00:00
Call Now Button {literal} {/literal}