BluemaskH 1 400x274
Mask2H
Bluemask 1 400x274visière de protection visage corona virus

En tant que fabricant mondial d’étuis en plastique, nous nous sommes mobilisés pour produire des écrans faciaux. Nous fabriquons nos visières de protection en utilisant la meilleure matière première (PET 100% recyclable).

Nous avons consacré une partie importante de notre capacité de fabrication à leur production depuis le début de la crise.

À ce jour, nous avons fourni des dizaines de millions de masques faciaux au gouvernement et aux agences médicales en Asie, en Europe, y compris au NHS UK et aux États-Unis.

Nous avons conçu nos écrans faciaux en une et deux pièces pour permettre un transport à plat et un assemblage facile et rapide.

Nous proposons désormais un écran facial encore plus confortable, avec son coussin frontal en mousse et un bandeau élastique qui permet de le mettre et de le retirer facilement (voir photo à droite).

Les trois modèles sont économiques, légers et s’adaptent sur des lunettes et / ou des masques.

Les trois modèles ont été évalués par des organismes tiers et sont certifiés conformes aux normes européennes de protection des yeux EN 166: 2001 pour la protection contre les gouttelettes et les éclaboussures.

Notre bouclier prêt à porter porte le numéro CE LECFI00380678, valable jusqu’en 2025.

En tant que tels, nos écrans faciaux sont des dispositifs médicaux de classe 1, adaptés à une utilisation comme EPI pendant l’urgence actuelle et au-delà.

Notre usine de fabrication est considérée comme parfaitement adaptée pour la production de cet équipement.